Franchise de bière claire

Franchise de bière claire

POA

À domicile:

Oui

Temps partiel:

Oui

Contact:

Clear Brew Ltd

Numéro de téléphone (optionnel):

-

Adhésion:

Platine

Disponible en:

ArgentineAustralieAutricheBahamasBahreïnBrésilBruneiBulgarieCambodgeCanada ChiliChineCroatieChypreDanemarkÉgypteFinlandeFranceAllemagneGrèceHong KongHongrieIndeIndonésieIrlandeItalieJaponKoweitLibanMalaisieMalteMauriceMexiqueMyanmarPays-BasNouvelle-ZélandeNorvègeOmanPakistanPhilippinesPolognePortugalQatarRoumanieRussieArabie SaouditeSingapourSlovaquieAfrique du SudCorée du SudEspagneSuède
SuisseThaïlandeTurquieÉmirats arabes unisRoyaume UniEtats-UnisVietnamZambie

Nettoyage professionnel des lignes de bière depuis 2006 

Nos méthodes éprouvées, ainsi que nos propres unités de mélange portables, alimentées en eau, des produits chimiques de pointe et des inhibiteurs testés par l'industrie, signifient que notre service de nettoyage de ligne répétée éco-dirigé réduit les coûts, réduit les déchets, minimise les risques, maintient et dans la plupart des cas, améliore la qualité de la ligne de bière pression. Sans frais initiaux et sans recherche de contrats, Clear Brew devient un service de répétition essentiel sur lequel les clients s'appuient et sont heureux d'appuyer.

Nos franchisés actuels

Nous avons un réseau national de propriétaires / exploitants franchisés hautement qualifiés qui se soucient vraiment passionnément de ce qu'ils font en fournissant un service transparent qui ajoute vraiment de la valeur à tout opérateur dans le secteur agréé d'aujourd'hui. Nous venons d'accueillir notre 41e franchisé, engagé et inscrit à deux grands salons pour terminer cette année ainsi qu'à 2 autres salons inscrits pour le premier trimestre de 2019, tous axés sur la notoriété et la couverture de la marque à l'échelle nationale. Il n'y a vraiment jamais eu de meilleur moment pour s'impliquer!

Le package de franchise

Clear Brew cherche à continuer à s'étendre à l'échelle nationale et recherche des personnes très motivées, enthousiastes, de bons communicateurs et désireuses de réussir. En choisissant Clear Brew Ltd, vous pouvez devenir votre propre patron, gérant une franchise très réussie avec votre propre territoire immense et protégé, un package de formation, un pack d'équipement complet, un lancement marketing et un soutien continu complet. C'est vraiment une opportunité en or avec un package complet à seulement 17,500 XNUMX £ plus TVA. Vous pouvez gérer votre entreprise à domicile et profiter d'avantages tels que de faibles frais généraux, un excellent flux de trésorerie quotidien, des marges bénéficiaires élevées et un potentiel de croissance énorme. La franchise offre un service de répétition vital à vos clients, quel que soit l'état de l'économie. De plus, nous sommes maintenant fiers d'être devenus membres de The Approved Franchise Association, qui a adopté le code d'éthique pour le franchisage de la Fédération européenne de la franchise.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette opportunité de franchise passionnante, veuillez appeler 01209 703965 ou remplissez simplement le formulaire de contact ci-dessous.

Clear Brew Franchise

Clear Brew Franchise

POA

Home Based:

Yes

Part Time:

Yes

Contact:

Clear Brew Ltd

Phone Number:

-

Membership:

Platinum

Available In:

ArgentinaAustraliaAustriaBahamasBahrainBrazilBruneiBulgariaCambodiaCanadaChileChinaCroatiaCyprusDenmarkEgyptFinlandFranceGermanyGreeceHong KongHungaryIndiaIndonesiaIrelandItalyJapanKuwaitLebanonMalaysiaMaltaMauritiusMexicoMyanmarNetherlandsNew ZealandNorwayOmanPakistanPhilippinesPolandPortugalQatarRomaniaRussiaSaudi ArabiaSingaporeSlovakiaSouth AfricaSouth koreaSpainSwedenSwitzerlandThailandTurkeyUAEUnited KingdomUSAVietnamZambia

Professionally Cleaning beer lines since 2006 

Our tried and tested methods, along with our own unique portable, water-fed mixing units, market-leading chemicals and industry tested inhibitors, mean that our eco-led repeat line cleaning service reduces costs, cuts waste, minimises risk, maintains and in most cases, improves draught beer line quality. With no upfront costs and seeking no contracts, Clear Brew becomes a vital repeat service that are customers come to rely on and are happy to endorse.

Our Current Franchisees

We have a nationwide network of highly trained franchised owner / operators who really care passionately about what they do by providing a transparent service that really adds value to any operator in today’s licensed sector. We have just welcomed our 41st franchisee, committed and signed up to two major shows to end this year as well as 2 further shows signed up for the first quarter of 2019 all focusing on nationwide brand awareness and coverage. There really has never been a better to time to get involved!

The Franchise Package

Clear Brew are looking to continue to expand nationwide and are seeking highly motivated individuals who are enthusiastic, good communicators and have a desire to succeed. By choosing Clear Brew Ltd, you can become your own boss, running a highly successful franchise with your own huge, protected territory, a training package, a full equipment pack, marketing launch and full on-going support. This really is a golden opportunity with a complete package at only £17,500 plus VAT. You can run your business from home and enjoy benefits such as low overheads, an excellent daily cash flow, high profit margins and massive growth potential. The franchise offers a vital repeat service to your customers, regardless of the state of the economy. Further to this we are now proud to have become members of The Approved Franchise Association, which has adopted the Code of Ethics for Franchising from the European Franchise Federation.

If you would like to find out more about this exciting Franchise Opportunity, please call 01209 703965 or simply fill out the contact form below.