Opportunités de franchise à vendre

Parcourez des centaines de franchises à vendre dans notre répertoire de franchises au Royaume-Uni et nos répertoires mondiaux d'opportunités de franchise

Quelles sont les opportunités de franchise?

Les opportunités de franchise sont une méthode de distribution de produits ou de services en octroyant des licences de processus commerciaux, de produits, de services et de propriété intellectuelle à des investisseurs qui opéreront dans le cadre d'un modèle d'entreprise de franchise établi. Au moins deux niveaux de personnes sont impliqués dans un système de franchise: (1) le franchiseur, qui fournit sa marque ou son nom commercial et son système commercial et (2) le franchisé, qui paie une redevance permanente et généralement une redevance initiale pour le droit de faire des affaires sous le nom et le système du franchiseur.

Le franchisage au format commercial est le type le plus identifiable par la personne moyenne. Dans une relation de franchise de format commercial, le franchiseur fournit au franchisé non seulement son nom commercial, ses produits et services, mais également un système complet d'exploitation de l'entreprise. Le franchisé reçoit généralement un soutien pour le choix du site et le développement, des manuels d'utilisation, une formation, des normes de marque, un contrôle de la qualité, une stratégie de marketing et un soutien commercial du franchiseur. Bien qu'elle soit moins identifiée à la franchise, la franchise traditionnelle ou de distribution de produits est en fait plus importante dans les ventes totales que la franchise de format commercial. Dans une franchise traditionnelle, l'accent n'est pas mis sur le système de faire des affaires mais principalement sur les produits fabriqués ou fournis par le franchiseur au franchisé. Dans la plupart des situations, mais pas toutes, les produits manufacturés ont généralement besoin d'un service avant et après-vente, comme dans l'industrie automobile.

Les opportunités de franchise couvrent de nombreuses industries, pas seulement l'alimentation comme beaucoup le croient. D'autres exemples sont les franchises de jardinage et d'entretien des pelouses, les franchises de coaching commercial, la garde d'enfants, les franchises automobiles, y compris les voitures de soins, la réparation et la vente de véhicules et de nombreuses autres franchises de cols blancs, de vente au détail et de fourgonnettes. En fait, toute entreprise dont les compétences et le nom commercial peuvent être transférés peut être franchisée et notre répertoire de franchise au Royaume-Uni est l'un de nos 60 répertoires mondiaux d'opportunités de franchise que vous pouvez explorer pour trouver votre entreprise de franchise idéale.

Pourquoi acheter une opportunité de franchise?

Une franchise reproduit essentiellement une entreprise déjà prospère, donc si vous la copiez exactement et que les conditions du marché dans votre région sont les mêmes, vous avez beaucoup plus de chances de réussir dans votre nouvelle entreprise. De nombreux experts et associations de franchises de renom affirment que le taux de réussite du démarrage d'une franchise est supérieur à 95%, bien plus élevé que lorsque vous créez vous-même une entreprise. Quelque chose de très attrayant pour beaucoup de ceux qui achètent une franchise est de pouvoir changer d'orientation de carrière. Lorsque vous achetez une franchise, vous achetez un modèle éprouvé et êtes formé et soutenu par des experts confirmés dans leur secteur, ce qui peut être un excellent moyen pour une nouvelle carrière ou pour transformer votre carrière existante en votre propre entreprise. Les consultants en franchise peuvent aider une entreprise franchisée en fournissant des conseils et des conseils sur l'ensemble du processus de franchise.

En savoir plus sur les franchises à vendre

Sur ce site, nous avons de nombreux articles sur le franchisage, des actualités et des ressources de franchisage gratuites ainsi que des informations sur une gamme d'associations de franchises. Nous avons 60 répertoires nationaux de franchises à vendre. pays et parcourez les actualités et les franchises locales à vendre. Bonne chance dans votre recherche de l'opportunité de franchise idéale.

Recherchez des opportunités de franchise au Royaume-Uni et à l'international, des actualités sur la franchise, des conseils commerciaux et des statistiques sur la franchise dans le répertoire des franchises Franchiseek

  • Opportunités de franchise par pays et catégorie
  • Suivez l'actualité des franchises locales et les nouvelles ouvertures de magasins
  • Renseignez-vous sur les nouvelles commerciales et le soutien à la franchise d'experts locaux
  • Contactez nos partenaires ou associations de franchisés pour obtenir de l'aide sur le franchisage local
Commencez votre aventure de franchisage dès aujourd'hui!

Franchise Opportunities For Sale

Browse through hundreds of franchises for sale in our franchise UK directory & global franchise opportunities directories

What are franchise opportunities?

Franchise opportunities are a method of distributing products or services by licensing business processes, products, services & intellectual property to investors who will operate within an established franchise business model. At least two levels of people are involved in a franchise system: (1) the franchisor, who provides its trademark or trade name & business system & (2) the franchisee, who pays an ongoing royalty & usually an initial fee for the right to do business under the franchisor’s name and system.

Business format franchising is the type most identifiable to the average person. In a business format franchise relationship, the franchisor provides to the franchisee not just its trade name, products and services but an entire system for operating the business. The franchisee generally receives site selection and development support, operating manuals, training, brand standards, quality control, a marketing strategy and business advisory support from the franchisor. While less identified with franchising, traditional or product distribution franchising is actually larger in total sales than business format franchising. In a traditional franchise, the focus is not on the system of doing business but mainly on the products manufactured or supplied by the franchisor to the franchisee. In most, but not all, situations, the manufactured products generally need pre and postsale service as found in the automobile industry.

Franchise opportunities cover many industries, not just food as many believe. Other examples are gardening & lawn care franchises, business coaching franchises,child care, automotive franchises including care car, repair and sales of vehicles and many other white collar, retail & van based franchises. In fact any business that the skills and trade name can be transferred can be franchised & our Franchise UK Directory is one of our 60 global franchise opportunities directories your can explore to find your ideal franchise business.

Why buy a franchise opportunity?

A franchise is basically replicating an already successful business so if you copy it exactly and the market conditions in your area are the same then you have a much greater chance of success in your new business. Many leading experts and franchise associations claim franchise start-up success rates are over 95%, far greater than when you set-up a business on your own. Something else very attractive to many that buy a franchise is being able to change career direction. When you buy a franchise you are buying a proven model and are trained and supported by proven experts in their sector so can be a great way for a new career or to turn your existing career into your own business. Franchise consultants can help a business franchise by providing advice & guidance on the entire franchising process.

Find out more about franchises for sale

On this website we have many franchising articles, news and free franchising resources as well as information about a range of franchise association uk We have 60 country directories of franchises for sale so to view franchises for sale in your area simply click on the directory for your country and browse local franchising news and franchises for sale. Good luck with your search for the ideal franchise opportunity.

Search for franchise UK and international franchise opportunities, franchise news, business advice and franchising statistics on Franchiseek franchise directory

  • Franchise opportunities by country and category
  • Catch up on local franchise news and new outlet openings
  • Read up on business news and franchising support from local experts
  • Contact our partners or franchise associations for support on local franchising
Start your franchising journey today!

Houst

Houst Partnership

Posted : 25/03/2020
Start a holiday rental business in your area with the UK’s biggest management company About Houst We’re the property management...
Recognition Express

Recognition Express

Posted : 17/04/2020
Recognition Express Probably the best B2B franchise in the UK Successfully trading since 1979, previous winner of the coveted bfa Franchise...
Transol Sameday

Transol Sameday Franchise

Posted : 09/10/2020
Build Your Own Business Delivering Transport Solutions As the UK government looks towards businesses to spark an economic recovery, franchises will have...
Caterpillar Music Franchise

Caterpillar Music Franchise

Posted : 01/04/2021
The Caterpillar Music Franchise Opportunity Fun, educational, baby and toddler music and movement business established in 2001 and an award-winning...
MindHub Franchise

MindHub Franchise

Posted : 22/10/2020
The MindHub Franchise Opportunity Ever wondered why coding schools for kids are successful and profitable today? The major reason is...

Screen Rescue Franchise

Posted : 17/04/2020
A Screen Rescue franchise provides you with the opportunity to start your own multi-van repairs business, where you can achieve...

Access 4 Lofts Franchise

Posted : 02/02/2021
This lucrative van-based franchise helps people save on wasted space Established in 2005 by Tim and Lindsay Brown, Access4Lofts operated...

Mathnasium Franchise

Posted : 22/07/2021
Our Numbers Really Do Add Up This business is one of the most rewarding franchises in the UK. Lucrative LIFESTYLE...