Franchise PunctureSafe à vendre - Protection totale des pneus

Franchise PunctureSafe à vendre - Protection totale des pneus

£15,000

À domicile:

Non

Temps partiel:

Oui

Contact:

Charles Sinclair

Accès Membre:

Platine

Disponible en:

ArgentineAustralieAutricheBahamasBahreïnBrésilBruneiBulgarieCambodgeCanada ChiliChineCroatieChypreDanemarkÉgypteFinlandeFranceAllemagneGrèceHong KongHongrieIndeIndonésieIrlandeItalieJaponKoweitLibanMalaisieMalteMauriceMexiqueMyanmarPays-BasNouvelle-ZélandeNorvègeOmanPakistanPhilippinesPolognePortugal le QatarRoumanieRussieArabie SaouditeSingapourSlovaquieAfrique du SudCorée du SudEspagneSuède
SuisseThaïlandeTurquieÉmirats arabes unisUnited KingdomUSALe VietnamZambie

Offres de franchise Puncturesafe - Coûts et frais


Package en stock uniquement pour sécuriser la licence principale pour un pays

Opérant à partir de notre siège britannique à Exeter, nous fabriquons et distribuons PunctureSafe qui est un traitement de prévention des crevaisons «permanent» et un prolongateur / conditionneur de durée de vie des pneus et nous croyons que le meilleur produit écologique du marché mondial aujourd'hui. Il s'installe en quelques minutes à travers la valve du pneu avec très peu de perte d'air et sans démonter les roues. Il est "appliqué avant que la perforation ne se produise" et scelle définitivement les perforations "au fur et à mesure. C'est un produit à base d'eau respectueux de l'environnement qui est 100% non toxique et 95% organique.

Puncturesafe est le produit de l'avenir et c'est pourquoi plus de 120 personnes au Royaume-Uni se sont inscrites à une franchise régionale au cours des 4 dernières années et qui à leur tour ont vendu à des dizaines de milliers d'entreprises et de particuliers. Nous espérons qu'en temps voulu et avec notre soutien, un titulaire de licence principal mettra en place son propre réseau de franchise dans son pays, comme nous l'avons fait au Royaume-Uni. Notre modèle commercial au Royaume-Uni a été extrêmement réussi en raison de la nature et de la qualité du produit, et le marché de PunctureSafe est partout, il est tout autour de vous.

Il existe également des opportunités pour approcher les grandes entreprises et les organisations gouvernementales comme le ministère de la Défense, etc. Nous fournissons notre catégorie extra-robuste à basse vitesse à de nombreuses grandes entreprises avec des flottes de véhicules tout terrain de quelques centaines à des dizaines de milliers. Le marché des exploitations agricoles, de la construction, de la location d'usines, de la démolition, de la gestion des déchets, de la foresterie et des mines est énorme partout dans le monde.

Nous sommes désormais implantés dans plus de 30 pays à travers le monde.

Vélo Puncturesafe

Profit qui peut être réalisé

Si vous installez des centres d'installation et leur fournissez le baril de 20 litres de qualité à grande vitesse avec une pompe d'installation, vous obtiendrez de bons retours avec des commandes répétées.

Si vous employez votre propre personnel pour installer avec la qualité à grande vitesse, vous obtiendrez un retour du baril de 20 litres de 1000 £ minimum (900% de profit) installé dans les véhicules routiers domestiques, etc. Il faut moins de 10 minutes pour installer dans 4 pneus sur une voiture.

Si vous fournissez la catégorie Extra Heavy Duty 20 litres à basse vitesse aux entreprises (agriculteurs, etc.) avec des flottes de véhicules tout-terrain de plusieurs dizaines de milliers, vous obtiendrez un rendement compris entre 100% et 300%, selon que vous fournissez un seul baril de 20 litres ou plusieurs palettes.

Si vous ou vos sous-distributeurs décidez d'installer vous-même dans certains de ces gros véhicules, c'est aussi simple que d'installer dans une voiture, mais avec des montants d'installation plus élevés, le travail est deux fois plus long (20 minutes).

Franchises exclusives de codes postaux au Royaume-Uni disponibles

Stockez uniquement des packages de 1,500 3000 à XNUMX XNUMX £ - pas de franchise ni de redevance à payer.

Support de formation

Après avoir obtenu la licence principale, nous pouvons fournir une assistance de sauvegarde complète pour vous permettre d'être opérationnel avec le minimum de tracas. Nous avons l'expertise technique et marketing au siège social pour vous soulager du processus de démarrage important, vous permettant ainsi d'avancer en toute confiance.

Les services de gestion et techniques de Puncturesafe peuvent vous soutenir au début et, au fur et à mesure que votre entreprise se développe, sachant ce que vous faites, comment et quand vous le faites, vient de l'expérience que Puncturesafe partagera volontiers avec vous. Notre succès au Royaume-Uni nous a donné une compréhension complète de la qualité, du professionnalisme et de la satisfaction du service client requis du marché.

Combien cela coûte-t-il d'obtenir les droits exclusifs d'un pays?

Nous offrons un package de licence maître exclusif «en stock uniquement» pour 15,000 XNUMX £, où vous êtes notre seul distributeur de notre gamme de produits dans votre pays. Nous ne facturons pas le droit de distribuer notre scellant, et il n'y aura pas de redevances ou de frais continus à payer - vous ne payez que pour le stock.

Avantages de la franchise

  • Aucun risque d'investissement - aucun frais de gestion
  • Peut choisir d'installer, de vendre à la flotte ou de mettre en place des centres d'installation
  • Coûts de démarrage réduits
  • Frais généraux très faibles à maintenir
  • Territoire exclusif
  • Un produit passionnant en demande
  • Propre, simple, facile et rapide à installer
  • Ne nécessite aucune connaissance des pneus du véhicule
  • Ne nécessite pas de force physique exceptionnelle
  • Peut être fait par les deux sexes de toute taille
  • Marché massif partout et autour de vous
  • Le package complet pour entrer en affaires dès le premier jour
  • Aucune expérience nécessaire - le système Puncturesafe est très facile à apprendre
  • Peut être à la maison ou en van pour les sous-distributeurs
  • Peut être fait à temps partiel ou à temps plein pour les sous-distributeurs

Histoires de réussite de franchisés

William Upke, nouveau distributeur août 2019

En tant que nouveau franchisé, je ne savais pas trop à quoi m'attendre de puncturesafe, mais au début, j'ai reçu des emplois lucratifs du siège social pour moi, et cela montre que puncturesafe s'est engagé à offrir tous les emplois dans un franchisé code postal à leur franchiseur local. En fait, quelques semaines seulement après avoir sécurisé ma zone de code postal, le siège social m'a donné les détails d'une entreprise de location d'usine qui voulait acheter 30 barils de 20 litres de produit d'étanchéité pour pneus pour £ 3690, sur lesquels j'ai agi rapidement et obtenu la vente, avec le siège social expédiant la palette de stock au client le même jour.

Depuis le tout début, le soutien est là. J'ai passé de nombreux appels téléphoniques lorsque j'avais besoin d'aide pour tout le processus de configuration, et mes appels ont été pris en charge à chaque demande. J'ai été pris très au sérieux et des réponses ont toujours été fournies. Connaître le soutien de l'équipe me rend beaucoup plus confiant pour l'avenir.

Avec le potentiel de l'entreprise et le soutien de Puncturesafe, je suis très heureux de voir ce que l'avenir nous réserve.

- William Upke

PunctureSafe Franchise For Sale – Total Tyre Protection

PunctureSafe Franchise For Sale – Total Tyre Protection

£15,000

Home Based:

No

Part Time:

Yes

Contact:

Charles Sinclair

Membership:

Platinum

Available In:

ArgentinaAustraliaAustriaBahamasBahrainBrazilBruneiBulgariaCambodiaCanadaChileChinaCroatiaCyprusDenmarkEgyptFinlandFranceGermanyGreeceHong KongHungaryIndiaIndonesiaIrelandItalyJapanKuwaitLebanonMalaysiaMaltaMauritiusMexicoMyanmarNetherlandsNew ZealandNorwayOmanPakistanPhilippinesPolandPortugalQatarRomaniaRussiaSaudi ArabiaSingaporeSlovakiaSouth AfricaSouth koreaSpainSwedenSwitzerlandThailandTurkeyUAEUnited KingdomUSAVietnamZambia

Puncturesafe Franchise Offers - Cost & Fees


Stock Only Package to Secure the Master Licence for a Country

Operating from our UK headquarters in Exeter, we manufacture and distribute PunctureSafe which is a “permanent” puncture prevention treatment and tyre life extender/conditioner and we believe the best environmentally green product on the world market today. It is installed in minutes through the tyre valve with very little air loss and without removing the wheels. It is "applied before the puncture occurs" and permanently seals punctures "as they happen. It is an ECO Friendly water based product that is 100% non-toxic and 95% organic.

Puncturesafe is the product of the future and that is why over 120 persons in the UK have signed up for a regional franchise during the last 4 years and who in turn have sold to tens of thousands of businesses and individuals. We hope that in due course and with our support a Master Licence Holder will set up their own franchise network within their country similar to the way we have done so in the UK. Our UK business model has been extremely successful due to the nature and quality of the product, plus the market for PunctureSafe is everywhere, it is all around you.

There are also opportunities to approach big companies and government organisations like the Ministry of Defence etc. We supply our low speed extra heavy duty grade to many large companies with off/road vehicle fleets from just a few hundred to tens of thousands. The market of farms, construction, plant hire, demolition, waste management, forestry and mining is huge all over the world.

We are now established in over 30 countries worldwide.

Puncturesafe Bike

Profit That Can Be Made

If you set up installation centres and supply them with the 20 litre barrel of high speed grade with an installation pump you will get good returns with repeat orders.

If you employ your own people to install with the high speed grade you will get a return from the 20 litre barrel of £1000 minimum (900% profit) installing into domestic on- road vehicles etc. It takes less than 10 minutes to install into 4 tyres on a car.

If you supply the 20 litre low speed Extra Heavy Duty Grade to companies (farmers etc) with heavy vehicle off/road fleets numbering in the tens of thousands, you will get a return of between 100% to 300%, depending on whether you supply just one 20 litre barrel or several pallets to them.

If you or your sub distributors decide to install into some of these large vehicles yourself it’s just as easy as installing into a car, but with higher installation amounts making the job twice as long (20 minutes) .

Exclusive UK Postcode Franchises Available

Stock only packages from £1,500 to £3000 – no franchise or royalty fees to pay.

Training & Support

After securing the Master Licence, we can provide full back up support to get you up and running with the minimum of fuss. We have the technical and marketing expertise at head office to take the strain off you in the important start up process, thereby enabling you to move forward with confidence.

The Puncturesafe management and technical departments can support you in the beginning, and as your business grows knowing what you do, and how and when you do it, comes from experience which Puncturesafe will willingly share with you. Our success in the UK has given us a full understanding of the quality, professionalism, and customer service satisfaction required from the market place.

How much does it cost to secure the exclusive rights for a country?

We offer a “stock only” Exclusive Master Licence package for £15,000 where you are our sole distributor of our product range in your country. We are not charging for the right to distribute our sealant, nor will there be any royalties or on-going fees to pay - you pay only for the stock.

Franchise Benefits

  • No risk for investment – no management fees whatsoever
  • Can choose to install, sell to fleet, or set up installation centres
  • Low start-up costs
  • Very low overheads to sustain
  • Exclusive territory
  • An exciting product in demand
  • Clean, simple, easy and quick to install
  • Requires no knowledge of vehicle tyres
  • Does not require exceptional physical strength
  • Can be done by both sexes of any stature
  • Massive market everywhere and all around you
  • The full package to go into business from day one
  • No experience necessary – the Puncturesafe system is very easy to learn
  • Can be home or van based for sub distributors
  • Can be done part time or full time for sub distributors

Franchisee Success Stories

William Upke, New distributor August 2019

As a new franchisee I wasn't too sure what to expect from puncturesafe, but in the early stages I've been given lucrative jobs from Head Office for me to take care of and this shows puncturesafe are committed to offering all jobs in a franchisees postcode area to their local franchisor. In fact within just a few weeks of securing my postcode area, Head Office gave me the details of a plant hire company who wanted to purchase 30 x 20 litre barrels of tyre sealant for £3690, which I acted on quickly and secured the sale, with Head Office dispatching the pallet of stock to the customer the same day.

From the very beginning the support has been there. I've made numerous phone calls when I needed assistance with the whole setting up process, and my calls have been attended to with each enquiry. I've been taken very seriously and answers have always been provided. Knowing the backing is there from the team makes me feel much more confident going forward.

With the potential of the business and the support from Puncturesafe, I'm very excited to see what the future holds.

- William Upke