Franchise Waves

Franchise Waves

£ 65,000 + TVA pour une nouvelle entreprise de lavage de voiture à la main

À domicile:

Oui

Temps partiel:

Oui

Contact:

Alessio Colombo

Votre numéro de téléphone:

-

Accès Membre:

Platine

Disponible en:

ArgentineAustralieAutricheBahamasBahreïnBrésilBruneiBulgarieCambodgeCanada ChiliChineCroatieChypreDanemarkÉgypteFinlandeFranceAllemagneGrèceHong KongHongrieIndeIndonésieIrlandeItalyJaponKoweitLibanMalaisieMalteMauriceMexiqueMyanmarPays-BasNouvelle-ZélandeNorvègeOmanPakistanPhilippinesPolognePortugal le QatarRoumanieRussieArabie SaouditeSingapourSlovaquieAfrique du SudCorée du SudEspagneSuèdeSuisseThaïlandeTurquieÉmirats arabes unisUnited KingdomUSALe VietnamZambie

Logo de franchise Waves

Découvrez l'avenir du lavage de voiture

Établie depuis plus de 13 ans, nous fournissons des services de lavage et de nettoyage de voitures à la main aux supermarchés, propriétaires, détaillants et exploitants de parkings de près de 300 emplacements à travers le Royaume-Uni.

Nous sommes maintenant la franchise n ° 1 de lavage de voitures, fournisseur de deux des plus grands détaillants du Royaume-Uni: ASDA et Tesco

Depuis que nous avons ouvert notre premier lave-auto en 2006, nous avons connu une croissance exceptionnelle et grâce à notre approche avant-gardiste et notre formule de franchise réussie, nous continuons de nous développer. Nous recherchons activement de nouveaux franchisés pour faire partie de notre réussite.

Voici un résumé de votre investissement avec Waves, un investissement dans l'avenir du lave-auto:

  • Plus de 13 ans d'un modèle commercial de franchise éprouvé
  • Une entreprise clé en main offrant un centre de valetage automobile entièrement équipé
  • Un programme de formation de pointe avec une assistance marketing et opérationnelle continue
  • Tradez depuis certains des meilleurs emplacements de vente au détail, avec une clientèle garantie et de haute qualité
  • Exploitez la tendance à la croissance rapide du «lavage pendant que vous magasinez»
  • Accès exclusif aux systèmes technologiques de pointe de Waves pour vous offrir un niveau de surveillance et de gestion qui n'existe dans aucune autre entreprise de lavage de voiture
  • Grand potentiel de chiffre d'affaires avec un retour financier attractif sur votre investissement
  • Possibilité de posséder plusieurs sites

Comme pour toute entreprise de services au détail, la clientèle est le principal facteur de réussite. Avec des milliers de clients visitant quotidiennement nos parkings propriétaires, vous disposez d'un potentiel de croissance inexploité.

Le succès de votre entreprise dépendra de la qualité de sa commercialisation et de sa gestion et si vous avez l'engagement et la volonté de gérer l'entreprise en utilisant les outils et l'expertise que nous partageons avec vous, le retour sur investissement est le vôtre à maximiser.

Regardez nos vidéos

Le saviez-vous?

  • Il y a plus de 35 millions de véhicules au Royaume-Uni
  • 1bl £ / an dépensé pour le lavage de voiture chaque année
  • Tendance à la croissance rapide du «lavage pendant que vous magasinez»

Des enquêtes récentes montrent qu'env. 80% de nos clients lave-auto à la main visitent presque toujours le magasin et / ou la station-service, avec plus de la moitié disant que la principale raison était de visiter le lave-auto - c'est l'effet `` Halo '' qui est si crucial pour nos propriétaires

En savoir plus

L'investissement dans une franchise pour un nouveau lave-auto à la main commence à partir de 65,000 XNUMX £ + TVA. Cela comprend les frais de franchise et la construction et l'installation complètes du site, y compris la formation, le marketing de lancement et un centre de valetage entièrement équipé. Vous aurez également besoin d'un fonds de roulement pour créer votre entreprise, y compris des frais de franchise mensuels et des coûts permanents.

Nous avons actuellement des opportunités limitées disponibles à partir de 25,000 XNUMX £ + TVA lorsque nous avons une entreprise existante à vendre.

Sécurisez votre avenir et commencez votre réussite avec Waves dès aujourd'hui - l'avenir du lavage de voiture

Waves Franchise

Waves Franchise

£65,000 + VAT for a new hand car wash business

Home Based:

Yes

Part Time:

Yes

Contact:

Alessio Colombo

Phone Number:

-

Membership:

Platinum

Available In:

ArgentinaAustraliaAustriaBahamasBahrainBrazilBruneiBulgariaCambodiaCanadaChileChinaCroatiaCyprusDenmarkEgyptFinlandFranceGermanyGreeceHong KongHungaryIndiaIndonesiaIrelandItalyJapanKuwaitLebanonMalaysiaMaltaMauritiusMexicoMyanmarNetherlandsNew ZealandNorwayOmanPakistanPhilippinesPolandPortugalQatarRomaniaRussiaSaudi ArabiaSingaporeSlovakiaSouth AfricaSouth koreaSpainSwedenSwitzerlandThailandTurkeyUAEUnited KingdomUSAVietnamZambia

Waves Franchise Logo

Discover the future of car wash

Established for more than 13 years, we supply hand car wash and valeting services to supermarkets, property owners, retailers and car park operators from nearly 300 locations across the UK.

We are now the n#1 car wash franchise, provider for two of the biggest retailers in the UK: ASDA and Tesco

Since we opened our first car wash in 2006, we have grown at an exceptional rate and thanks to our forward-thinking approach and successful franchise formula we continue to expand. We are actively seeking new franchisees to become part of our success story.

Here’s a summary of your investment with Waves, an investment into the future of car wash:

  • More than 13 years of a proven successful franchise business model
  • A turn-key business providing a fully equipped car valeting centre
  • Industry leading training programme with on-going marketing and operational support
  • Trade from some of the best retail locations, with guaranteed, high quality customer base
  • Tap into the fast-growing trend of “wash while you shop”
  • Exclusive access to Waves’ state of the art technology systems to give you a level of oversight and management that does not exist in any other car wash business
  • Great turnover potential with attractive financial return on your investment
  • Opportunity to own multiple sites

As for any retail service business, the customer base is the main factor for success. With thousands of customers visiting our landlord car parks daily, you are provided with uncapped growth potential.

The success of your business will depend on how well it is marketed and run and if you have the commitment and drive to run the business using the tools and expertise we share with you then the return on investment is yours to maximise.

Watch Our Videos

Did you know?

  • There are over 35m vehicles in UK
  • £1bl / year spent on car washes each year
  • Fast growing trend of “wash while you shop”

Recent surveys show that approx. 80% of our hand car wash customers nearly always visit the store and/or petrol station, with over half saying that the primary reason was to visit the car wash – this is the ‘Halo’ effect that is so crucial to our Landlords

Find Out More

The investment into a franchise for a new hand car wash starts from £65,000 + VAT. This includes the franchise fee and the full site build and set-up including training, launch marketing and a fully equipped valeting centre. You will also need working capital to set up your business, including monthly franchise fees and ongoing costs.

We currently have limited opportunities available from £25,000 + VAT where we have an existing business for sale.

Secure your future and start your success story with Waves today – the future of car wash