Café triple deux

Café triple deux

£25,000

À domicile:

Non

Temps partiel:

Oui

Contact:

Responsable Recrutement Franchise

Votre numéro de téléphone:

-

Accès Membre:

Platine

Disponible en:

ArgentineAustralieAutricheBahamasBahreïnBrésilBruneiBulgarieCambodgeCanada ChiliChineCroatieChypreDanemarkÉgypteFinlandeFranceAllemagneGrèceHong KongHongrieIndeIndonésieIrlandeItalieJaponKoweitLibanMalaisieMalteMauriceMexiqueMyanmarPays-BasNouvelle-ZélandeNorvègeOmanPakistanPhilippinesPolognePortugal le QatarRoumanieRussieArabie SaouditeSingapourSlovaquieAfrique du SudCorée du SudEspagneSuède
SuisseThaïlandeTurquieÉmirats arabes unisUnited KingdomUSALe VietnamZambie

Nous avons toujours été passionnés par le service du meilleur café de spécialité depuis le premier jour.

C'est comme ça que beaucoup d'entre nous commencent notre journée, nous voulons donc que tout le monde ait le meilleur coup de pouce pour sa matinée. Depuis l'ouverture de notre tout premier Triple Two en 2016, un kiosque à l'intérieur du Brunel Centre, Swindon. La marque est passée de force en force. 4 mois plus tard, nous avons ouvert notre magasin phare de 3000 pieds carrés et nous ne pouvons pas croire les progrès que nous avons continué à faire depuis lors. Les clients adorent notre café et nous voulons que les gens du monde entier vivent le meilleur, c'est pourquoi nous recherchons des gens comme vous pour suivre les traces de plus de 55 franchisés Triple Two à succès! Notre mission est de fournir les meilleurs aliments fraîchement préparés et le café de la plus haute qualité sous un même toit, qui vise à mettre l'expérience client au premier plan de chaque visite. Chaque aspect de la marque est conçu pour imiter l'excellence. Nous utilisons notre expérience et nos soins pour nous assurer que notre café torréfié à la main reste cohérent avec chaque tasse. Nous nous fondons pour obtenir un café supérieur à la somme de ses parties, légèrement torréfié afin que vous puissiez goûter le café, pas le torréfié. Le café Triple Two est fraîchement moulu à chaque tir dans une machine à expresso à température contrôlée! Tout cela, opéré par un personnel passionné qui sont tous des maîtres Triple Two Coffee, après une formation rigoureuse et une évaluation constante.

Ce qui est inclu?

Notre forfait franchisé sur mesure comprendra:
  • Formation complète et complète
  • Accès à une marque de classe mondiale
  • Approvisionnement du site et assistance à la sélection
  • Négociation de bail
  • Support marketing et promotions incluant des articles
  • Support complet avec les entreprises dans chaque domaine donné pour stimuler davantage les ventes et la notoriété de la marque
  • Accès complet à notre chaîne d'approvisionnement bien établie et respectée
  • Notre équipe d'exploitation sera sur place avant et après l'ouverture pour assurer une ouverture en douceur et réussie
  • Manuel opérationnel
  • Support continu après ouverture
  • Systèmes arrière de la maison pour suivre tous les aspects des ventes et des performances
  • Un soutien continu tout au long de l'année

L'avenir

Notre objectif est de construire une offre de marque qui non seulement rivalise avec les plus grands noms de l'alimentation au monde, mais nous donne l'infrastructure pour les surpasser. Nous pensons que cet objectif est désormais atteint et, bien que chaque seconde de la journée nous visions à nous améliorer et à améliorer tous les aspects de l'entreprise, nous sommes convaincus que nous avons élaboré une offre qui sera très difficile à reproduire pour d'autres. Nous ne sommes pas du genre à dire au monde que nous ouvrirons 1,000 2022 magasins au cours des cinq prochaines années, car nous préférons parler avec des résultats plutôt qu'avec des mots. Pour donner une idée, ce sont nos objectifs. D'ici 200, notre objectif est d'ouvrir XNUMX magasins au Royaume-Uni et à l'international.

Prochaines étapes

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon d'ouvrir et de gérer votre propre kiosque Triple Two ou un café, veuillez cliquer ci-dessous pour faire une demande.

Triple Two Coffee

Triple Two Coffee

£25,000

Home Based:

No

Part Time:

Yes

Contact:

Franchise Recruitment Manager

Phone Number:

-

Membership:

Platinum

Available In:

ArgentinaAustraliaAustriaBahamasBahrainBrazilBruneiBulgariaCambodiaCanadaChileChinaCroatiaCyprusDenmarkEgyptFinlandFranceGermanyGreeceHong KongHungaryIndiaIndonesiaIrelandItalyJapanKuwaitLebanonMalaysiaMaltaMauritiusMexicoMyanmarNetherlandsNew ZealandNorwayOmanPakistanPhilippinesPolandPortugalQatarRomaniaRussiaSaudi ArabiaSingaporeSlovakiaSouth AfricaSouth koreaSpainSwedenSwitzerlandThailandTurkeyUAEUnited KingdomUSAVietnamZambia

We’ve always been passionate about serving the very best speciality coffee since day one.

It’s how so many of us start our day, so we want everyone to have the best kick-start to their morning. Since the opening of our very first Triple Two in 2016, a kiosk inside the Brunel Centre, Swindon. The brand has gone from strength to strength. 4 months later we opened our flagship 3000 sqft store and we cannot believe the progress we have continued to make since then. Customers love our coffee and we want people everywhere to experience the best, which is why we’re looking for people like you to follow in the footsteps of over 55 successful Triple Two franchisees! Our mission is to provide the best freshly-made food, and the highest quality coffee all under one roof, that’s focused on putting the customer experience at the forefront of every visit. Each aspect of the brand is designed to emulate excellence. We use our experience and care to ensure our hand roasted coffee maintains consistency with every cup. We blend to achieve a coffee greater than the sum of its parts, lightly roasted so you can taste the coffee, not the roast. Triple Two Coffee is freshly ground with every shot through a temperature- controlled espresso machine! All of this, operated by passionate staff who are all Triple Two Coffee masters, following rigorous training and constant assessment.

What’s Included?

Our bespoke franchisee package will include:
  • Full and complete training
  • Access to a world class brand
  • Site procurement and assistance with selection
  • Lease negotiation
  • Marketing and promotions support including articles
  • Full support with corporate business within each given area to further boost sales and brand awareness
  • Full access to our well established and respected supply chain
  • Our operations team will be on site pre and post opening to ensure a smooth and successful opening
  • Operational manual
  • Ongoing support after opening
  • Back of house systems to track every aspect of sales and performance
  • Ongoing support throughout the year

The Future

Our goal is to build a brand offering that not only competes with the biggest food names in the world, but gives us the infrastructure to surpass them. We believe this has now been achieved, and although every single second of the day we aim to get better and improve all aspects of the business, we are confident we have built an offer that will be very difficult for others to replicate. We aren’t ones to tell the world that we will open 1,000 stores in the next five years, because we prefer to speak with results rather than words. To give an idea these are our targets. By 2022 we aim to have opened 200 stores, across the UK and internationally.

Next Steps

If you’d like to find out more about how you can open and run your own Triple Two kiosk or coffee shop outlet, please click below to make an enquiry.