Franchise Tour de Maison

Visite de la maison de franchise

500 XNUMX £ d'investissement minimum

À domicile:

Oui

Temps partiel:

Oui

Contact:

Stuart McCormick

Adhésion:

Platine

Disponible en:

IrlandeRoyaume Uni

Devenez créateur de visites virtuelles pour le secteur de la vente et de la location immobilière.

Avec un territoire de franchise TDM, vous pouvez faire partie d'une équipe nationale avec plus de 10 ans d'expérience dans le secteur immobilier et un accès à des logiciels innovants qui vous font gagner du temps.

Aidez à éliminer le stress et les responsabilités liés à la production de visites immersives de propriétés virtuelles des agents de location et de vente.

Créez une superbe opportunité commerciale dans ce secteur de marché important et en expansion avec des clients clés et notre aide pour créer votre propre entreprise locale indépendante.

Un réseau avec des connexions

Les visites virtuelles de propriétés ne sont pas nouvelles, mais avec le COVID-19 qui change la façon dont les entreprises fonctionneront pour toujours, en particulier dans le secteur immobilier, TDM est idéalement placée pour vous aider à démarrer une carrière et une entreprise à long terme réussies dans le secteur.

TDM est une société sœur de Mobile Inventory Services (miServices), une société d'inventaire de propriétés professionnelle, pratiquement expérimentée, pratique et entièrement accréditée, avec des partenaires de l'industrie et l'un des réseaux de spécialistes en inventaire les plus importants et les plus dynamiques du Royaume-Uni. Nous travaillons avec certains des plus grands noms depuis plus de 10 ans. Cette vaste expérience et ces contacts nous ont aidés à ouvrir des portes à de nouvelles opportunités commerciales de visites virtuelles avec des clients immobiliers.

Pourquoi TDM?

Nous avons conçu et développé notre propre logiciel de visite virtuelle - Sceneuno - en utilisant les meilleures fonctionnalités disponibles pour produire une application mobile simple, intuitive et rapide pour créer des visites virtuelles immersives.

Sceneuno est l'outil le plus rapide pour créer des visites de propriétés que nous connaissons. C'est le seul logiciel de visite virtuelle actuellement disponible qui vous permet de créer des visites virtuelles entièrement à partir de votre téléphone mobile avec des vidéos ainsi que des images fixes, panoramiques et 360.

Ce dont vous aurez besoin

Aucune expérience de l'industrie ou aucune qualification formelle n'est requise pour devenir un franchisé TDM. Nous fournirons la formation, la sauvegarde, les logiciels, le soutien de bureau, l'équipement et pratiquement tout ce dont vous aurez besoin dans le cadre de votre forfait de franchise.

La seule chose que vous devez fournir est votre temps et votre engagement. Pour en savoir plus, renseignez-vous ci-dessous.

Tour de Maison Franchise

Franchise House Tour

£500 Minimum Investment

Home Based:

Yes

Part Time:

Yes

Contact:

Stuart McCormick

Membership:

Platinum

Available In:

IrelandUnited Kingdom

Become a virtual tour creator for the property lettings & sales sector.

With a TDM franchise territory, you can be a member of a nationwide team with 10+ years’ experience in the property sector and access to innovative, time-saving software.

Help take the stress and liabilities of producing immersive virtual property tours away from letting & sales agents.

Create a superb business opportunity in this important and expanding market sector with core clients and our help to create your own independent local business.

A network with connections

Virtual property tours are nothing new, but with COVID-19 changing the way businesses will operate forever, especially in the property industry, TDM is ideally placed to help you start a successful long-term career and business within the sector.

TDM is a sister company of Mobile Inventory Services (miServices), a professional, practically experienced, hands-on, fully accredited property inventory company, with partners throughout the industry and one of the largest and fastest expanding networks of inventory specialists in the UK. We’ve worked with some of the biggest names for 10+ years. This breadth of experience and contacts has helped us open doors to new virtual tour business opportunities with property clients.

Why TDM?

We’ve designed and developed our own virtual tour software – Sceneuno – using the very best functionality out there to produce a straightforward, intuitive and time-saving mobile app for creating immersive virtual tours.

Sceneuno is the fastest tool to build property tours that we know of. It’s the only virtual tour software currently available that lets you create virtual tours entirely from your mobile phone with videos plus still, panoramic and 360 images.

What you’ll need

There’s no requirement for any industry experience or formal qualifications to become a TDM franchisee. We’ll provide training, back up, software, office support, equipment and virtually everything you’ll require as part of your franchise package.

The only thing you need to supply is your time and commitment. To find out more, just enquire below.