Crèches de jour de puzzle de singe

Crèches de jour de puzzle de singe

POA

À domicile:

Oui

Temps partiel:

Oui

Contact:

Responsable Recrutement Franchise

Votre numéro de téléphone:

NA

Accès Membre:

Platine

Disponible en:

ArgentineAustralieAutricheBahamasBahreïnBrésilBruneiBulgarieCambodgeCanada ChiliChineCroatieChypreDanemarkÉgypteFinlandeFranceAllemagneGrèceHong KongHongrieIndeIndonésieIrlandeItalyJaponKoweitLibanMalaisieMalteMauriceMexiqueMyanmarPays-BasNouvelle-ZélandeNorvègeOmanPakistanPhilippinesPolognePortugal le QatarRoumanieRussieArabie SaouditeSingapourSlovaquieAfrique du SudCorée du SudEspagneSuèdeSuisseThaïlandeTurquieÉmirats arabes unisUnited KingdomUSALe VietnamZambie

Aperçu de la société

Créée en 2002, Monkey Puzzle Day Nurseries est la plus grande franchise de garde d'enfants du Royaume-Uni et le troisième plus grand fournisseur de services de garde. Fondée et exploitée par l'équipe de mari et femme, Mark et Rebecca Crosby, la marque peut retracer son héritage dans la garde d'enfants depuis 1976, lorsque la première crèche a été ouverte dans le Cambridgeshire par une génération antérieure de la famille Crosby (commercialisée sous le nom de Ladybird Day Nursery). En 2005, Monkey Puzzle a lancé la toute première garderie franchisée, qui compte maintenant plus de 60 établissements de garderie franchisés à travers le pays, faisant de Monkey Puzzle le plus grand réseau de franchises de garde d'enfants du Royaume-Uni. Monkey Puzzle Day Nurseries est le leader incontesté du marché dans le secteur des pépinières franchisées au Royaume-Uni. D'année en année, les franchises Monkey Puzzle ont fait des progrès remarquables et offrent désormais une capacité combinée de quelque 4,000 XNUMX places en garderie. La croissance se poursuit à un rythme soutenu, avec de nombreux autres paramètres d'ouverture au Royaume-Uni cette année.

Présentation de la franchise

Aucune expérience de garde d'enfants n'est requise pour investir dans une franchise Monkey Puzzle Day Nurseries. Les futurs franchisés doivent avoir le désir de travailler avec de jeunes enfants et posséder de bonnes compétences en communication. Une expérience de la gestion de personnel est un atout. Il faut jusqu'à un an pour ouvrir une franchise Monkey Puzzle Day Nurseries à partir de la demande initiale. Une fois leur première pépinière établie, les franchisés peuvent ouvrir d'autres pépinières, sous réserve d'un accord avec le franchiseur.
  • Comme il s'agit d'une franchise de gestion, le rôle principal d'un franchisé est de diriger une équipe d'infirmières en pépinière sur son territoire commercial protégé.
  • Aucune expérience de garde d'enfants n'est requise pour investir dans une franchise Monkey Puzzle Day Nurseries
  • En plus d'une formation initiale et continue complète et d'un soutien et d'un accès aux systèmes et savoir-faire éprouvés de l'entreprise, les franchisés sont aidés par le franchiseur à trouver et à aménager des locaux appropriés pour fonder leurs activités.
  • Les futurs franchisés doivent avoir le désir de travailler avec de jeunes enfants et posséder de bonnes compétences en communication.
  • Une expérience de la gestion de personnel est un atout
  • Il faut jusqu'à un an pour ouvrir une franchise Monkey Puzzle Day Nurseries à partir de la demande initiale.
  • Une fois leur première pépinière établie, les franchisés peuvent ouvrir d'autres pépinières, sous réserve d'un accord avec le franchiseur.

Informations clés

  • Taille du réseau: 63 pépinières
  • Type de franchise: Management
  • Coût de démarrage typique: 300,000 500,000 à XNUMX XNUMX £
  • Investissement personnel minimum: 90,000 XNUMX £
  • Emplacement de la franchise: à l'échelle nationale
  • Marché: Garde d'enfants

Prochaines étapes

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette opportunité de franchise passionnante avec Monkey Puzzle Day Nurseries, veuillez cliquer ci-dessous pour faire une demande.

Monkey Puzzle Day Nurseries

Monkey Puzzle Day Nurseries

POA

Home Based:

Yes

Part Time:

Yes

Contact:

Franchise Recruitment Manager

Phone Number:

NA

Membership:

Platinum

Available In:

ArgentinaAustraliaAustriaBahamasBahrainBrazilBruneiBulgariaCambodiaCanadaChileChinaCroatiaCyprusDenmarkEgyptFinlandFranceGermanyGreeceHong KongHungaryIndiaIndonesiaIrelandItalyJapanKuwaitLebanonMalaysiaMaltaMauritiusMexicoMyanmarNetherlandsNew ZealandNorwayOmanPakistanPhilippinesPolandPortugalQatarRomaniaRussiaSaudi ArabiaSingaporeSlovakiaSouth AfricaSouth koreaSpainSwedenSwitzerlandThailandTurkeyUAEUnited KingdomUSAVietnamZambia

Company Overview

Established in 2002, Monkey Puzzle Day Nurseries is the UK’s largest childcare franchise and third largest childcare provider. Founded and operated by husband and wife team, Mark and Rebecca Crosby, the brand can trace its heritage in childcare back to 1976, when the first nursery was opened in Cambridgeshire by an earlier generation of the Crosby family (trading as Ladybird Day Nursery). In 2005, Monkey Puzzle launched the first ever franchised nursery, which has now grown to over 60 successful franchised nursery settings nationwide, making Monkey Puzzle the UK’s largest childcare franchise network. Monkey Puzzle Day Nurseries is the undisputed market leader in the UK franchised nursery sector.  Year on year Monkey Puzzle franchises have made outstanding progress and now provide a combined capacity of some 4,000-child care places. Growth continues at a brisk pace, with many more setting opening across the UK this year.

Franchise Overview

No childcare experience is required to invest in a Monkey Puzzle Day Nurseries franchise. Prospective franchisees must have a desire to work with young children and possess good communication skills. Experience of managing staff is advantageous. It takes up to a year to open a Monkey Puzzle Day Nurseries franchise from initial enquiry. Once their first nursery is established, franchisees can open further nurseries, subject to agreement with the franchisor.
  • As this is a management franchise, a franchisee’s main role is to lead a team of nursery nurses in their protected trading territory.
  • No childcare experience is required to invest in a Monkey Puzzle Day Nurseries franchise
  • As well as comprehensive initial and ongoing training and support and access to the company’s tried-and-tested systems and know how, franchisees are helped by the franchisor to find and fit out suitable premises in which to base their businesses
  • Prospective franchisees must have a desire to work with young children and possess good communication skills.
  • Experience of managing staff is advantageous
  • It takes up to a year to open a Monkey Puzzle Day Nurseries franchise from initial enquiry.
  • Once their first nursery is established, franchisees can open further nurseries, subject to agreement with the franchisor.

Key Information

  • Network Size: 63 Nurseries
  • Franchise Type: Management
  • Typical Start-up Cost: £300,000- £500,000
  • Minimum Personal Investment: £90,000
  • Franchise Location: Nationwide
  • Market: Childcare

Next Steps

If you would like to find out more about this exciting franchise opportunity with Monkey Puzzle Day Nurseries, please click below to make an enquiry.