Franchise de garde d'enfants et d'éducation Manna-Seh

Franchise de garde d'enfants et d'éducation Manna-Seh

POA

À domicile:

Oui

Temps partiel:

Oui

Contact:

Responsable Recrutement Franchise

Votre numéro de téléphone:

NA

Accès Membre:

Platine

Fantastique opportunité de gérer votre propre entreprise sur le marché florissant des services de garde d'enfants

Les clubs avant et après l'école et les vacances de Manna-Seh offrent aux parents des services de garde très professionnels et locaux en dehors des heures de classe. Disposant d'installations sûres, stimulantes et fiables, les clubs d'enfants Manna-Seh répondent à la demande énorme des parents. Les clubs offrent aux enfants de 3 à 11 ans une expérience d'apprentissage et de jeu sûre et agréable, pour les aider à se préparer pour la journée scolaire, à se détendre une fois l'école terminée ou à libérer de l'énergie pendant les vacances. Notre objectif est de créer un réseau de clubs extrascolaires gérés par des franchisés passionnés, motivés et travailleurs qui partagent notre vision - pour aider les enfants à s'épanouir dans un environnement sûr tout en profitant d'activités qui complètent leur éducation formelle. Nos clubs sont enregistrés auprès de l'OFSTED.

Un marché en plein essor

Notre objectif est de créer un réseau de clubs extrascolaires gérés par des franchisés passionnés, motivés et travailleurs qui partagent notre vision - pour aider les enfants à s'épanouir dans un environnement sûr tout en profitant d'activités qui complètent leur éducation formelle. Équilibrer les exigences des engagements professionnels et des dispositions concernant la garde des enfants peut être une tâche difficile et les parents comptent donc sur les services de Manna-Seh. Toutes les écoles n'ont ni le temps ni le budget nécessaires pour organiser des clubs d'activités en dehors des heures d'ouverture pour les enfants, externalisant souvent l'administration et la gestion. C'est une opportunité que Manna-Seh est en mesure de maximiser.

Formation et assistance en franchise

Lorsque vous rejoindrez Manna-Seh, vous recevrez tout le soutien et la formation initiaux dont vous avez besoin pour démarrer rapidement. En conjonction avec notre cours de formation de 2 semaines, notre manuel complet des opérations de franchise détaillera tout ce que vous devez faire pour créer une franchise de club de garde d'enfants et d'éducation réussie avec Manna-Seh. Comment nous vous aidons:
  • Support marketing complet, y compris le lancement initial et le marketing en cours
  • Dépliants, publicités dans les journaux, bannières, brochures et médias sociaux, y compris une page de destination sur le site Web Manna-Seh.
  • Guides de session Learn & Play
  • Systèmes d'administration d'entreprise éprouvés et faciles à utiliser, y compris des logiciels pour gérer les demandes de renseignements, les inscriptions et la comptabilité financière pour garantir le bon fonctionnement de l'entreprise.
  • Nous vous donnerons accès à un service de conseil RH pour vous aider dans la gestion du personnel.
  • Nous avons conclu des accords d'achat avec des fournisseurs clés pour garantir des prix compétitifs pour leurs produits et services, afin de vous aider à réduire vos frais généraux au minimum.
  • Vous ferez partie d'un réseau de partenaires franchisés Manna-Seh, tous confrontés au défi passionnant de la création de leur entreprise. Partagez les meilleures pratiques avec d'autres franchisés pour aider votre entreprise à prospérer.
En plus de ce qui précède, nous fournirons un soutien et des conseils sur une base continue. Nos systèmes commerciaux sont mis à jour régulièrement pour s'adapter à l'évolution du climat des affaires et pour garantir que les enfants apprennent toujours les dernières compétences.

Potentiel de gains de franchise

Le potentiel de gains de toute entreprise est directement lié à l'expertise de ses propriétaires qui gèrent l'entreprise. La localité et la taille de l'entreprise auront également une incidence sur la rentabilité. Une franchise Manna-Seh n'est pas différente. Ses performances dépendront de la façon dont vous gérez votre entreprise et de l'efficacité avec laquelle vous utilisez les outils commerciaux que nous mettons à votre disposition. Nous pouvons vous assurer qu’un club Manna-Seh bien géré fournira un niveau de rémunération sain avec un bénéfice net compris entre 26% et 32% du chiffre d'affaires, selon le type de franchise. Faites une demande ci-dessous pour des informations plus détaillées et des projections de bénéfices qualifiés.

Ce que vous devez

Bien que cela aide, vous n'avez besoin d'aucune expérience dans une profession éducative. La franchise Manna-Seh convient aux entrepreneurs en herbe de tous âges et de tous horizons. Une certaine expérience en gestion est requise et il est important que votre jugement soit sain. Nous recherchons des personnes qui sont:
  • Vous devez être passionné par l'entreprise et afficher un véritable engagement envers les normes et les valeurs professionnelles. Par-dessus tout, vous devez être motivé à permettre aux enfants de développer leurs capacités et passionné par leur bien-être.
  • Motivé - vous devez être motivé, ambitieux, discipliné et déterminé à réussir.
  • Vous devez être influent et capable d'influencer efficacement, de respecter le respect et de construire un esprit d'équipe positif.
  • L'organisation est essentielle et vous devez être capable de jongler avec de nombreuses tâches différentes.

Prochaines étapes

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette opportunité de franchise passionnante avec Manna-Seh, veuillez cliquer ci-dessous et nous vous enverrons de plus amples informations.

Manna-Seh Childcare & Education Franchise

Manna-Seh Childcare & Education Franchise

POA

Home Based:

Yes

Part Time:

Yes

Contact:

Franchise Recruitment Manager

Phone Number:

NA

Membership:

Platinum

Fantastic Opportunity to run your own Business in the Thriving Childcare Market

Manna-Seh before- & after-school and holiday clubs provide parents with highly professional, local out of school hours childcare. With safe, stimulating and dependable facilities, the Manna-Seh children clubs meet enormous demand by parents. The clubs provide children aged 3 to 11 years with a safe, enjoyable “Learning & Playing” experience, to help them get set for the school day, to relax once school has finished, or release some energy during the holiday periods. Our aim is to create a network of out-of-school clubs operated by passionate, motivated and hardworking franchisees that share our vision – to help children flourish in a safe environment whilst enjoying activities that compliments their formal education. Our clubs are registered with OFSTED.

A Booming Market

Our aim is to create a network of out-of-school clubs operated by passionate, motivated and hardworking franchisees that share our vision – to help children flourish in a safe environment whilst enjoying activities that compliments their formal education. Balancing the demands of work commitments and childcare arrangements can be a difficult task and so parents rely upon the services of Manna-Seh. Not all schools have the time nor budget to run out of hours activity clubs for children, often outsourcing the administration and management. This is an opportunity that Manna-Seh is able to maximise on.

Franchise Training and Support

When you join Manna-Seh, you’ll receive all the initial support and training you need to hit the ground running. In conjunction with our 2 week training course, our comprehensive franchise operations manual will detail everything you need to do in order to build a successful childcare and education club franchise with Manna-Seh. How we help you:
  • Full marketing support including initial launch and ongoing marketing
  • Leaflets, newspaper advertisements, banners, brochures and social media including a landing page on the Manna-Seh website.
  • Learn & Play session guides
  • Proven and easy to use business administration systems, including software to manage enquiries, enrolments and financial accounting to help ensure that the business runs effectively.
  • We’ll provide you with access to a HR advisory service to assist with staff management.
  • We have made buying arrangements with key suppliers to secure competitive prices for their products and services, to help you keep your overheads to a minimum.
  • You’ll be part of a network of Manna-Seh franchise partners all facing up to the exciting challenge of building their business. Share best practice with other franchisees to help your business thrive.
In addition to the above, we’ll provide support and guidance on an ongoing basis. Our business systems are updated regularly to adapt with changing business climate and to ensure that children are always learning the latest skills.

Franchise Earning Potential

The earning potential of any business is directly related to the expertise of its owners managing the business. The locality and size of the business will also have bearing on profitability. A Manna-Seh franchise is no different. Its performance will depend on how you manage your business and how effectively you use the business tools we make available. We can assure you that a well-run Manna-Seh club will provide a healthy level of earnings with a net profit of between 26% and 32% of turnover, depending on the type of franchise. Make an enquiry below for more detailed information and qualified profit projection.

What You Need

Although it helps, you don’t need any experience in an education profession. The Manna-Seh franchise is suited to budding entrepreneurs of all ages and backgrounds. Some managerial experience is required and it’s important your judgement is sound. We’re looking for people who are:
  • You need to be passionate about the business and display a genuine commitment to professional standards and values. Above all, you must be motivated about enabling children to develop their capabilities and passionate about their welfare.
  • Self-motivated – you need to be driven, ambitious, disciplined and determined to succeed.
  • You need to be influential, and able to effectively influence, command respect and build a positive team spirit.
  • Organisation is essential and you need to be good at juggling many different tasks.

Next Steps

If you’d like to find out more about this exciting franchise opportunity with Manna-Seh, please click below and we’ll send you further information.