Consultance Grey Matters

Consultance Grey Matters

À domicile:

Oui

Temps partiel:

Oui

Contact:

Responsable Recrutement Franchise

Adhésion:

Platine

Disponible en:

IrlandeRoyaume Uni

Franchise de conseil Grey Matters

Grey Matters Consultancy fournit des services aux personnes vulnérables, en particulier aux personnes âgées. Le service clé est l'aide à la demande d'allocation de présence, avec d'autres services, y compris la rédaction de testament, les accords de procuration durable, la réduction des effectifs et l'homologation, ainsi que des conseils et des conseils sur une gamme de questions pouvant constituer des heures facturables.

Justification de la franchise - l'entreprise a été conçue dès le départ pour pouvoir être déployée en franchise. Maintenant que le concept est un succès avéré depuis 2012, il est prêt à être mis en œuvre.

Définition du succès - la franchise actuelle est à un taux de fonctionnement de 40k £ par an (sur les allocations de présence uniquement) avec un investissement en temps de 30 heures par semaine, réparti sur 3 Life Navigators. Il n'y a aucune raison pour que cela ne soit pas reproduit par des franchises supplémentaires. Le modèle fonctionne aussi efficacement qu'il soit agrandi ou réduit. De toute évidence, plus le temps et l'énergie sont investis efficacement, plus les revenus sont élevés.

Pour en savoir plus sur l'opportunité de conseil Gray Matters, renseignez-vous ci-dessous.

Grey Matters Consultancy

Grey Matters Consultancy

Home Based:

Yes

Part Time:

Yes

Contact:

Franchise Recruitment Manager

Membership:

Platinum

Available In:

IrelandUnited Kingdom

Grey Matters Consultancy Franchise

Grey Matters Consultancy provides services for vulnerable people, particularly the elderly. The key service is help with successfully applying for the Attendance Allowance, with other services including will writing, Lasting Power of Attorney arrangements, downsizing and probate, as well as advice and guidance on a range of matters which can constitute billable hours.

Franchise rationale – the business has been designed from the start to be able to be rolled out as a franchise.  Now that the concept has been a proven success since 2012, it is ready for that to be implemented.

Definition of success – the current franchise is at a run rate of £40k pa (on attendance allowance work only) with a time investment of 30 hours per week, this is spread over 3 Life Navigators.  There is no reason for this not to be replicated by additional franchises.  The model works as effectively whether this is scaled up or scaled down.  Clearly, the more time and energy effectively invested, the greater the revenue.

To find out more about the Grey Matters Consultancy opportunity, enquire below.