Franchise Full Circle Funerals

Franchise Full Circle Funerals

POA

À domicile:

Oui

Temps partiel:

Oui

Contact:

Responsable Recrutement Franchise

Votre numéro de téléphone:

-

ACCÈS MEMBRE:

Platine

Disponible en:

ArgentineAustralieAutricheBahamasBahreïnBrésilBruneiBulgarieCambodgeCanada ChiliChineCroatieChypreDanemarkÉgypteFinlandeFranceAllemagneGrèceHong KongHongrieIndeIndonésieIrlandeItalyJaponKoweitLibanMalaisieMalteMauriceMexiqueMyanmarPays-BasNouvelle-ZélandeNorvègeOmanPakistanPhilippinesPolognePortugal le QatarRoumanieRussieArabie SaouditeSingapourSlovaquieAfrique du SudCorée du SudEspagneSuèdeSuisseThaïlandeTurquieÉmirats arabes unisUnited KingdomUSALe VietnamZambie

Franchise Partenaires Full Circle Funerals

Les funérailles Full Circle offrent un service funéraire entièrement centré sur la personne, qui reflète vraiment la personne décédée, aidant les amis et les familles à traverser les moments les plus difficiles. Full Circle Funerals a été créé en 2016 par Sarah Jones, qui gérait auparavant des foyers de soins pour adultes ayant des difficultés d'apprentissage. Elle a toujours estimé que les funérailles sont importantes et qu'avec le bon soutien, le processus d'organisation et les funérailles pourraient être un processus thérapeutique. Sarah a donc décidé de lancer une entreprise perturbant le marché qui fournirait des soins funéraires modernes avec une approche centrée sur la personne. Full Circle comprend que les gens ont des besoins de soutien différents et reconnaît que la continuité des soins est une priorité, les mêmes personnes soutenant une famille tout au long du processus et le jour des funérailles. Parce que Sarah a été approchée par de nombreuses personnes qui souhaitent travailler dans les soins funéraires et partager les mêmes valeurs que Full Circle Funerals, la décision a été prise de lancer une opportunité de franchise permettant à d'autres entrepreneurs de rejoindre Full Circle Funeral Partners, gérant des zones exclusives autour le pays. En tant que franchisé Full Circle, vous offrirez un service qui aide les gens à exprimer leurs souhaits funéraires, à acheter des plans funéraires prépayés et à créer des funérailles au besoin. En utilisant votre propre ambulance privée, vous apporterez la personne décédée à vos soins et vous vous occuperez d'elle dans votre propre morgue sur place.

Le marché

L'industrie funéraire britannique vaut environ 1 milliard de livres sterling par an avec plus 600,000 XNUMX funérailles ayant lieu chaque année. C'est un marché actuellement non réglementé auquel tout le monde peut entrer, de nombreux directeurs de funérailles appartenant à des familles ayant été transmis de génération en génération. Contrairement à tous les autres marchés, la demande de services funéraires existera toujours. Bien que ce sera toujours un environnement compétitif avec de nombreux directeurs de funérailles parmi lesquels choisir, Full Circle a prouvé que son approche résonne auprès de nombreuses personnes indépendamment de leur milieu socio-économique. Lorsque vous rejoignez Full Circle Funeral Partners, vous ferez partie d'une marque qui remet en question les perceptions, améliore la transparence et augmente les attentes en matière de soins funéraires.

Formation et soutien

En tant que franchisé de Full Circle Funerals, vous recevrez toute la formation et le soutien dont vous auriez besoin pour démarrer sur le terrain. Notre rôle est de vous apprendre à offrir le meilleur soutien possible aux familles qui choisissent d'utiliser vos services.
  • Fournir une formation complète avant d'ouvrir votre service, puis un support pour vous et votre équipe par la suite.
  • Formation complète de 4 semaines à notre siège social de Guiseley.
  • Support en recrutement et support RH, support informatique et marketing.
  • Soutien financier si nécessaire.
  • Des conseils opérationnels et des mises à jour réguliers afin que vous appliquiez toujours les dernières meilleures pratiques.

Prochaines étapes

Si, comme beaucoup de gens, vous souhaitez devenir directeur de pompes funèbres et que vous souhaitez le faire avec le soutien dont vous avez besoin pour aider votre entreprise funéraire à réussir, contactez-nous en cliquant ci-dessous. Nous aimerions vous inviter à une réunion où nous pourrons en savoir plus sur vous et discuter plus en détail du modèle de franchise Full Circle.

Full Circle Funerals Franchise

Full Circle Funerals Franchise

POA

Home Based:

Yes

Part Time:

Yes

Contact:

Franchise Recruitment Manager

Phone Number:

-

Membership:

Platinum

Available In:

ArgentinaAustraliaAustriaBahamasBahrainBrazilBruneiBulgariaCambodiaCanadaChileChinaCroatiaCyprusDenmarkEgyptFinlandFranceGermanyGreeceHong KongHungaryIndiaIndonesiaIrelandItalyJapanKuwaitLebanonMalaysiaMaltaMauritiusMexicoMyanmarNetherlandsNew ZealandNorwayOmanPakistanPhilippinesPolandPortugalQatarRomaniaRussiaSaudi ArabiaSingaporeSlovakiaSouth AfricaSouth koreaSpainSwedenSwitzerlandThailandTurkeyUAEUnited KingdomUSAVietnamZambia

Full Circle Funerals Partners Franchise

Full Circle Funerals provide a completely person-centred funeral service, that truly reflect the person that has died, helping friends and families through the most difficult of times. Full Circle Funerals was established in 2016 by Sarah Jones, who previously managed residential care homes for adults with learning difficulties. She has always felt that funerals are important and that with the right support, the arranging process and funeral could be a therapeutic process. So Sarah decided to launch a market disrupting business that would deliver modern funeral care with a person-centred approach. Full Circle understand that people have different support needs and recognise that continuity of care is a priority, with the same people supporting a family throughout the whole process and on the day of the funeral. Because Sarah has been approached by many people who would like to work in funeral care and share the same values as Full Circle Funerals, the decision has been made to launch a franchise opportunity enabling other entrepreneurs to join Full Circle Funeral Partners, managing exclusive areas around the country. As a Full Circle franchisee, you’ll offer a service which supports people to express their funeral wishes, purchase pre-paid funeral plans, and to create funerals at need. Using your own private ambulance, you’ll bring the person who has passed on into your care and look after them in your own on-site mortuary.

The Market

The UK Funeral Industry is worth around £1 billion annually with over 600,000 funerals taking place each year. It is a currently unregulated market that anyone can enter, with many funeral directors family owned having been passed down through the generations. Unlike every other marketplace, demand for funeral services will always exist. Although this will always be a competitive environment with many funeral directors to choose from, Full Circle have proven that their approach resonates with many people regardless of their socioeconomic background. When you join Full Circle Funeral Partners, you’ll be part of a brand that is challenging perceptions, improving transparency and raising expectations of funeral care.

Training and Support

As a Full Circle Funerals franchisee, you’ll receive all of the training and support you’d need to hit the ground running. Our role is to teach you how to deliver the best possible support to the families who choose to use your services.
  • Provision with full training prior to opening your service, then support for you and your team thereafter.
  • 4 weeks full training at our Guiseley Head Office.
  • Support in recruitment and HR support, IT support and marketing.
  • Financial support if required.
  • Regular operational advice and updates so you’re always carrying out the latest best practices.

Next Steps

If, like many people, you’re interested in becoming a Funeral Director and would like to do so with the support that you need to help your funeral business succeed, then get in touch by clicking below. We would like to invite you to a meeting where we can find out more about you, and discuss the Full Circle franchise model in more detail.