Opportunité commerciale d'Eco-Mist Biotechnics

Opportunité commerciale d'Eco-Mist Biotechnics

À domicile:

Oui

Temps partiel:

Oui

Contact:

Responsable Recrutement Franchise

Adhésion:

Platine

Disponible en:

ArgentineAustralieAutricheBahamasBahreïnBrésilBruneiBulgarieCambodgelaChiliChineCroatieChypreDanemarkÉgypteFinlandeFranceAllemagneGrèceHong KongHongrieIndeIndonésieIrlandeItalieJaponKoweitLibanMalaisieMalteMauriceMexiqueMyanmarPays-BasNouvelle-ZélandeNorvègeOmanPakistanPhilippinesPolognePortugalQatarRoumanieRussieArabie SaouditeSingapourSlovaquieAfrique du SudCorée du SudEspagneSuède
SuisseThaïlandeTurquieÉmirats arabes unisRoyaume UniEtats-UnisVietnamZambie

Distributeurs internationaux requis - 10K (stock initial) Investissement

Révolutionnaire, sûr et très demandé !

Eco-Mist Biotechnics est une entreprise révolutionnaire produisant une gamme innovante de biocides naturels, de désinfectants et de systèmes de décontamination, avec une demande immédiate pour nos produits et services dans chaque région du Royaume-Uni. En combinant nos biocides avec nos unités exclusives de « brouillard sec » Eco-Mist Biotechnics, nous pouvons nettoyer, assainir, désinfecter et décontaminer n'importe quelle surface et l'air de n'importe quelle pièce, espace ou véhicule, y compris les endroits difficiles d'accès, comme les conduits, l'air unités de conditionnement et derrière les meubles.

Avec la prévalence d'agents pathogènes et de micro-organismes dangereux, dont le Covid-19, tout autour de nous, les entreprises, les institutions et les véhicules de transport (y compris les ambulances, les avions et les trains) ont un besoin urgent d'une solution efficace, sûre et abordable. En effet, nos systèmes de brumisation sèche et de désinfectant non toxique sont utilisé par le NHS pour décontaminer les centres de test Covid-19 à travers le Royaume-Uni !

Notre société produit un biocide naturel efficace pour éradiquer jusqu'à 99.9999% de tous les agents pathogènes, y compris le coronavirus, la listeria, la salmonelle, le norovirus, la tuberculose, le VIH, l'E-Coli, la grippe aviaire, la grippe porcine et même Ebola ! Cependant, le biocide est totalement inoffensif pour l'homme, les animaux et l'environnement. Cela le rend parfait pour une utilisation dans les secteurs de la santé, des soins vétérinaires, de l'alimentation et des boissons, de l'hôtellerie et des loisirs, de la pharmacie, de l'agriculture, des transports et de la vente au détail. Les possibilités sont presque infinies.

Nous recherchons maintenant des professionnels ou des entreprises hautement motivés et commercialement astucieux pour se joindre à nous pour développer la marque dans leurs territoires choisis. Votre investissement dans la marque vous apportera :

  • Votre propre territoire de base.
  • Contrôle total du marketing, de la tarification et des rendez-vous des sous-distributeurs.
  • Droits d'utilisation de la marque et du nom commercial sur votre territoire.
  • Accès à des supports marketing professionnels et de marque.
  • Inclusion sur notre site Web complet (www.eco-mist-biotecnics.com)
  • Formation.
  • Marges brutes saines.
  • Frais généraux réduits - avec l'option d'une licence de fabrication (après une période de qualification)
  • Conseils et assistance sur tous les aspects de la gestion de votre entreprise Eco-Mist Biotechnics.

Secteurs multiples… Flux de revenus multiples !

Il est rare d'avoir un produit demandé dans plus d'un secteur d'activité. Mais comme les agents pathogènes ne respectent pas les frontières, il y a un besoin pour notre service de décontamination dans tous les secteurs d'activité. Évidemment, la décontamination est étroitement liée au service de santé. Par conséquent, comme vous pouvez vous y attendre, tous nos équipements, biocides et produits consommables sont enregistrés et approuvés comme étant efficaces et sûrs à utiliser dans le secteur de la santé au Royaume-Uni et dans l'UE. Cependant, les distributeurs nationaux seront chargés d'obtenir l'approbation des produits dans leur région ou leur pays s'il n'existe pas déjà.

Comme nos produits n'ont pas d'implications COSHH (Santé et Sécurité), cela les rend idéaux pour une utilisation dans la décontamination des écoles, des crèches, des cabinets vétérinaires, des cabinets dentaires, des navires, des fermes avicoles, des salons funéraires, des hôtels et des installations de loisirs comme les gymnases, les spas, la danse studios et autres.

Nous produisons également une gamme de produits destinés au marché de l'alimentation et des boissons, qui ont prouvé qu'ils tuaient les bactéries et les virus les plus courants et sont insipides, inodores et sans odeur. Cela le rend idéal pour les restaurants, les fabricants d'aliments et de boissons, les usines d'emballage et d'emballage. Nous pouvons même tuer en toute sécurité les bactéries sur les fruits et légumes, les plantes et les fleurs pour prolonger leur durée de conservation.

Avec autant de marchés à exploiter, le distributeur réussi sera capable de développer une stratégie de vente et de marketing pour maximiser les ventes et créer une entreprise à fort chiffre d'affaires. En fonction de votre emplacement, nous proposons soit un simple accord de distribution principale, soit un accord de licence de fabrication.

Comme le monde entier le sait désormais, le contrôle des infections est une stratégie vitale pour assurer la santé de la population et la pérennité de l'économie. Comme cela a été dit à plusieurs reprises, nous ne sommes pas en sécurité tant que tout le monde n'est pas en sécurité. Par conséquent, la sélection de produits et d'équipements efficaces est vitale pour garder non seulement le Covid-19 sous contrôle, mais également les nombreux autres agents pathogènes dangereux qui entourent le monde.

Eco-Midst Biotechnics recherche et développe des produits respectueux de l'environnement, non toxiques, mais de qualité hospitalière depuis 2012. Nous mettons maintenant ces produits à la disposition des bons candidats ou entreprises dans chaque pays, pour aider au contrôle des maladies infectieuses, sans nuire à la planète.

biotechnique

Si vous êtes aussi enthousiaste que nous à propos de cette opportunité unique et que vous avez les compétences, l'attitude et la motivation pour construire votre part de la marque sur votre territoire, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Eco-Mist Biotechnics Business Opportunity

Eco-Mist Biotechnics Business Opportunity

Home Based:

Yes

Part Time:

Yes

Contact:

Franchise Recruitment Manager

Membership:

Platinum

Available In:

ArgentinaAustraliaAustriaBahamasBahrainBrazilBruneiBulgariaCambodiaCanadaChileChinaCroatiaCyprusDenmarkEgyptFinlandFranceGermanyGreeceHong KongHungaryIndiaIndonesiaIrelandItalyJapanKuwaitLebanonMalaysiaMaltaMauritiusMexicoMyanmarNetherlandsNew ZealandNorwayOmanPakistanPhilippinesPolandPortugalQatarRomaniaRussiaSaudi ArabiaSingaporeSlovakiaSouth AfricaSouth koreaSpainSwedenSwitzerlandThailandTurkeyUAEUnited KingdomUSAVietnamZambia

International Distributors Required – 10K (initial stock) Investment

Revolutionary, Safe and in High Demand!

Eco-Mist Biotechnics is a revolutionary business producing an innovative range of natural biocides, disinfectants and decontamination systems, with immediate demand for our products and services in every region of the UK. By combining our biocides with our exclusive Eco-Mist Biotechnics ‘dry misting’ units, we can clean, sanitise, disinfect and decontaminate any surface and the air in any room, space or vehicle, including those difficult to reach places, like ducts, air conditioning units and behind furniture.

With the prevalence of pathogens and dangerous micro-organisms, including Covid-19, all around us, businesses, institutions and transport vehicles (including ambulances, airplanes and trains) have an urgent need for an effective, safe and affordable solution. Indeed, our dry misting systems and non-toxic sanitiser are used by the NHS to decontaminate Covid-19 Test Centres across the UK!

Our company produces a natural biocide which is effective at eradicating up to 99.9999% of all pathogens, including, Coronavirus, Listeria, Salmonella, Norovirus, Tuberculosis, HIV, E-Coli, Bird Flu, Swine Flu and even Ebola! However, the biocide is completely harmless to humans, animals and the environment. That makes it perfect for use within the healthcare, veterinary, food and drink, hotel & leisure, pharmaceutical, farming, transport and retail sectors. The opportunities are almost endless.

We are now looking for highly motivated, commercially astute business professionals or companies to join us to expand the brand in their chosen territories. Your investment in the brand will give you:

  • Your own base territory.
  • Full control of marketing, pricing and sub-distributor appointments.
  • Rights to use the brand and trade name in your territory.
  • Access to branded, professional Marketing Collateral.
  • Inclusion on our comprehensive website (www.eco-mist-biotecnics.com)
  • Training.
  • Healthy Gross margins.
  • Low Overheads – with the option of a Manufacturing License (after a qualifying period)
  • Guidance & support on all aspects of running your Eco-Mist Biotechnics business.

Multiple Sectors… Multiple Income Streams!

It is rare to have a product that is in demand in more than one business sector. But, since pathogens do not respect boundaries, there is a need for our decontamination service in every business sector. Obviously, decontamination is closely linked to the health service. Therefore, as you might expect, all of our equipment, biocides and consumable products are registered and approved as effective and safe to use in the healthcare sector in the UK and EU. However, Country Distributors will be responsible for achieving approval of the products in their region or country if it does not already exist.

As our products do not have COSHH (Health & Safety) implications, this makes them ideal for use in decontaminating schools, nurseries, vets offices, dental surgeries, ships, poultry farms, funeral parlours, hotels and leisure facilities like gyms, spa’s, dance studios and the like.

We also produce a range of products aimed at the food and beverage market, which are proven to kill the most common bacteria and viruses and is tasteless, taintless and has no smell. This makes it ideal for restaurants, food and beverage manufacturers, packing and packaging plants. We can even safely kill the bacteria on fruit and vegetables, plants and flowers to extend their shelf-life.

With so many markets to go at, the successful Distributor will be capable of developing a sales and marketing strategy to maximise sales and build a high turnover business. Depending upon your location we offer either a simple Master Distribution agreement or a Manufacturing License arrangement.

As the whole world now knows, infection control is a vital strategy to ensure the health of the population and the continuation of the economy. As has been stated many times, we are not safe until everyone is safe. Therefore, the selection of effective products and equipment is vital to keep not only Covid-19 under control, but also the many other dangerous pathogens that circle the world.

Eco-Midst Biotechnics has been researching and developing eco-friendly, non-toxic, yet hospital grade products since 2012.We are now making these products available to the right candidates or companies in every country, to help in the control of infectious diseases, without harming the planet.

bio technic

If you are as excited as we are about this unique opportunity and you have the skills, attitude and motivation to build your part of the brand in your territory, we would like to hear from you.