Détectives humides

Détectives humides

POA

À domicile:

Oui

Temps partiel:

Oui

Contact:

Responsable Recrutement Franchise

Numéro de téléphone (optionnel):

NA

Adhésion:

Platine

Disponible en:

ArgentineAustralieAutricheBahamasBahreïnBrésilBruneiBulgarieCambodgelaChiliChineCroatieChypreDanemarkÉgypteFinlandeFranceAllemagneGrèceHong KongHongrieIndeIndonésieIrlandeItalieJaponKoweitLibanMalaisieMalteMauriceMexiqueMyanmarPays-BasNouvelle-ZélandeNorvègeOmanPakistanPhilippinesPolognePortugalQatarRoumanieRussieArabie SaouditeSingapourSlovaquieAfrique du SudCorée du SudEspagneSuède
SuisseThaïlandeTurquieÉmirats arabes unisRoyaume UniEtats-UnisVietnamZambie

Opportunité de franchise The Damp Detectives

Damp Detectives a été lancé par Robert Horne en 2009. Fournissant des études de moisissure et d'humidité pour les propriétaires et les agences de logement, ainsi que des services d'arpentage des propriétés individuelles, Damp Detectives a connu une croissance considérable au fil des ans maintenant avec 10 franchisés opérant à travers le pays. Certaines enquêtes majeures suggèrent que 3% des maisons sont constamment humides. Dans une ville comme Leeds, il y a 320,000 9,600 maisons. Cela représente XNUMX XNUMX clients potentiels dans une seule ville. Damp Detectives a une formule gagnante qui offre un service standard, fiable et éprouvé pour identifier les sources d'humidité. Sans frais cachés ni agenda caché, la solution est généralement bon marché, simple et permanente. Les associations de logement et les particuliers nous font confiance.

Forfait Franchise Dect Detectives

Pour votre investissement, vous recevrez le package complet de franchise Damp Detectives, qui comprend les éléments suivants:
  • Commerce sous la marque Damp Detectives
  • Un territoire exclusif pour vous
  • Formation complète et soutien permanent et permanent au siège social
  • Ensemble de démarrage complet - comprenant des modèles de papeterie et de documentation commerciale
  • Manuel d'exploitation et de ressources
  • Une présence Web et un compte de messagerie dédiés et intégrés
  • Instruments de détection d'humidité
  • Modèles de logiciels, de dépliants, de papier à en-tête et de cartes de visite
  • Uniformes - 2 x chemises de marque

Support de formation

En tant que franchisé Damp Detectives, vous recevrez toute la formation et le soutien dont vous avez besoin pour réussir, avec le programme de formation éprouvé Damp Detectives et le manuel d'exploitation. La formation initiale sera dispensée sous forme d'apprentissage à distance sur Internet, afin d'établir les principes fondamentaux par petits morceaux. Par la suite, une semaine de formation en classe aura lieu, vous donnant la chance d'apprendre les instruments, la procédure pour les enquêtes et la tarification. Notre formation comprend:
  • Présentation de Damp Detectives et du marché
  • Créer et gérer votre propre entreprise Dect Detectives
  • Entrainement technique
  • Ventes et marketing
  • Administration et rapports
  • Une formation et un soutien continus sur mesure sont à votre disposition, si vous souhaitez une formation plus avancée ou une formation de recyclage.

Investissement et bénéfices

Le package de franchise Damp Detectives coûte 18,000 XNUMX £. Nous sommes conscients que vous ne serez peut-être pas en mesure de payer cela en un seul paiement. Nous pouvons donc convenir d'un arrangement frais de départ et les reste payé sur une période pendant que vous êtes établi et que vous gagnez. Il n'y a pas de frais courants dus pour les deux premiers moisPendant quelle période vous gagnerez. Après cela, il y a des frais de 180 £ (pour Google Ads et la taxe de maintenance de votre site Web) et 10% du chiffre d'affaires brut payé à la fin de chaque mois. Il n'y a pas de limite supérieure à vos revenus. Les franchisés existants ont pu gagner 50,000 XNUMX £ la première année. Il est important de souligner que ces chiffres sont basés sur les revenus des franchisés existants et ne constituent pas une garantie ou une garantie des revenus réels. Avec un travail acharné et un engagement, nous espérons que ces chiffres pourront être atteints, voire dépassés. Avec une nouvelle zone de franchise, au cours des premières semaines de formation, vous auriez suffisamment de demandes pour vous donner au moins 2 sondages par semaine. Avec une moyenne de 4 sondages par semaine - 2 jours de travail - tu pourrais être gagner 1,200 £ par semaine sur la base de l'enquête moyenne de 295 £.

Prochaines étapes

Nous voulons travailler avec des gens qui croient en un excellent service et qui veulent le fournir aux clients. Nous recherchons des individus motivés avec les caractéristiques suivantes:
  • Honnête et fiable
  • Désireux de gérer votre propre entreprise
  • Bon avec les gens
  • Capable de travailler pour vous-même
  • Capable de conduire
  • Une connaissance des bâtiments est essentielle
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette opportunité de franchise passionnante avec Damp Detectives, veuillez remplir le formulaire en cliquant ci-dessous. Nous vous enverrons notre prospectus de franchise qui contient plus d'informations.

Damp Detectives

Damp Detectives

POA

Home Based:

Yes

Part Time:

Yes

Contact:

Franchise Recruitment Manager

Phone Number:

NA

Membership:

Platinum

Available In:

ArgentinaAustraliaAustriaBahamasBahrainBrazilBruneiBulgariaCambodiaCanadaChileChinaCroatiaCyprusDenmarkEgyptFinlandFranceGermanyGreeceHong KongHungaryIndiaIndonesiaIrelandItalyJapanKuwaitLebanonMalaysiaMaltaMauritiusMexicoMyanmarNetherlandsNew ZealandNorwayOmanPakistanPhilippinesPolandPortugalQatarRomaniaRussiaSaudi ArabiaSingaporeSlovakiaSouth AfricaSouth koreaSpainSwedenSwitzerlandThailandTurkeyUAEUnited KingdomUSAVietnamZambia

The Damp Detectives Franchise Opportunity

Damp Detectives was started by Robert Horne in 2009. Providing mould and damp surveys for landlords and housing agencies, as well as offering surveying individual properties, Damp Detectives has grown considerably over the years now with 10 franchisees operating across the country. Some major surveys suggest that 3% of homes are persistently damp. In a city like Leeds, there are 320,000 houses. That is 9,600 potential customers within just one city. Damp Detectives has a winning formula that offers a standard, reliable and proven service to identify the sources of damp. With no hidden costs and no hidden agenda, the solution is usually cheap, simple and a permanent fix. We are trusted by housing associations and individuals alike.

The Damp Detectives Franchise Package

For your investment, you will receive the full Damp Detectives franchise package, which includes the following:
  • Trading under the Damp Detectives brand name
  • An exclusive territory for you
  • Full training and permanent ongoing head office support
  • Complete start-up package – including stationery and sales literature templates
  • Operations and resource manual
  • A dedicated & integrated web presence and e-mail account
  • Damp detection instruments
  • Templates for software, flyers, letterheads and business cards
  • Uniforms – 2 x branded shirts

Training & Support

As a Damp Detectives franchisee, you will receive all of the training and support you need to become successful, with the proven Damp Detectives training programme and Operations Manual. Initial training will be carried out as distance learning over the internet, to establish core principles in small chunks. Thereafter, a weeks classroom training will take place, giving you the chance to learn instruments, procedure for surveys and pricing. Our training includes:
  • Damp Detectives overview and the market place
  • Setting up and running your own Damp Detectives business
  • Technical training
  • Sales and marketing
  • Administration and reporting
  • Ongoing bespoke training and support is available to you, if you want more advanced training or refresher training.

Investment and Earnings

The Damp Detectives franchise package costs £18,000. We are aware that you may not be in a position to afford this as one payment. Therefore we can agree an arrangement of a starting fee and the remainder paid over a period whilst you are established and earning. There are no ongoing fees due for the first two monthsDuring which time you will be earning. After this, there is a £180 fee (for Google Ads and your website maintenance levvy), and 10% gross turnover paid at the end of each month. There is no upper limit to your earnings. Existing franchisees have been able to earn £50,000 in their first year. It is important to emphasise that these figures are based on existing franchisee earnings and are not a guarantee or warranty of actual earnings. With hard work and commitment, we expect that these figures can be met or even exceeded. With a new franchise area, within the first few weeks of training you would have enough enquiries to give you at least 2 surveys per week. With an average of 4 surveys a week – 2 days work – you could be earning £1,200 a week based on the average survey of £295.

Next Steps

We want to work with people who believe in excellent service and want to deliver this to customers. We’re looking for motivated individuals with the following characteristics:
  • Honest and reliable
  • Keen to run your own business
  • Good with people
  • Able to work for yourself
  • Able to drive
  • A knowledge of buildings is essential
If you would like to find out more about this exciting franchise opportunity with Damp Detectives, please complete the form by clicking below. We’ll send you our franchise prospectus which contains more information.